Votre sentiment est une sensation. C’est aussi la conscience, la connaissance que vous avez de vous et du monde qui vous entoure. C’est votre faculté de comprendre, votre manière de penser, votre sensibilité. Votre sentiment n’est pas l’ennemi de la raison. Il est son compagnon.

 

Et voici qu’à l’heure des réseaux sociaux, vos ressentis s’expriment en chœur et en cœurs, et deviennent la mesure de votre engagement, votre adhésion, vos préférences. La tyrannie de l’émotion appartient au passé. C’est votre sentiment qui a le pouvoir. Votre sentiment est influent. Vous êtes important.

 

Ce que vous aimez, ce que vous pensez, des millions d’autres peuvent l’aimer et le penser, non pas comme vous mais avec vous. Il en va de même pour ce que vous ne comprenez pas ou n’aimez pas.

Quel est
votre sentiment ?

Logo La Chamade

Chez la Chamade,
nous avons un sentiment.

 

Bien communiquer aujourd’hui, ce n’est pas entrer dans les têtes mais aller chercher les coeurs. Pas seulement ceux de Facebook ou Twitter ! Le coeur de vos publics, vos audiences, vos partenaires. Le coeur de vos clients, vos consommateurs, vos ambassadeurs. Le coeur de  vos usagers, vos habitants… Le coeur de vos cibles.

Chez la Chamade,
nous cultivons les sentiments.

 

Marques, territoires, organisations, causes, destinations… Qui veut communiquer aujourd’hui ne peut plus ignorer que son image, sa notoriété, sa réputation, son influence dépendent désormais du sentiment qu’il donne, du sentiment qu’il nourrit.

 

La bienveillance, la fierté, la reconnaissance, la confiance, la surprise, le respect, le bien-être, la passion, l’empathie, l’amour… La palette est infinie.

 

Notre accompagnement vous aide à jouer de toutes ses nuances, dans tous les contextes : communication publique, corporate, digitale, marketing, événementielle…

Alors…
Quel est votre sentiment ?

Notre vision

Nos métiers

Nos références

Nous contacter

La Chamade

Agence conseil en communication

39 rue René Fonck

34130 Mauguio

Tél. 04 67 13 55 10

hello(a)la-chamade.fr

© La Chamade, 2016  I  Mentions Légales